Jeu Cooperatif Pique-Nique Au Jardin Le Jardin Du Moulin Moulin Roty
Un Jeu Cooperatif Ou Competitif (Au Choix), Ou Les Animaux Du Jardin Se Pressent De Recolter Tous Les Delices Du Potager Avant L’Arrivee De La Taupe Ou Du Jardinier ! Un Jeu Entierement Dessine A L’Aquarelle, Au Coeur De La Nature. De 2 A 4 Joueurs.
Regle Du Jeu Cooperatif Pique-Nique Au Jardin Le Jardin Du Moulin Moulin Roty
Le But Du Jeu : Accompagner Les 4 Amis A La Mare (Case 20) Tout En Recoltant Les Fruits Et Legumes Du Grand Panier, Mais Attention A La Taupe Gourmande Et Au Jardinier Qui Guette.
Le Joueur Le Plus Jeune Commence, En Choisissant Soit De Lancer Le De, Soit De Piocher Dans Le Sac Tissu Une Carte Couleur.
Si Le Joueur Decide De Lancer Le De : – Le De Tombe Sur Un Chiffre > Le Joueur Avance Son Pion Du Chiffre Indique. – Le De Tombe Sur La Taupe > Le Joueur Retire Un Jeton Recolte Du Grand Panier.
Si Le Joueur Decide De Piocher Une Carte Couleur : – Carte Violette > Le Joueur Recolte Un Jeton Mure Ou Myrtille Et Le Pose Sur La Mure Ou La Myrtille Disponible Dans Le Grand Panier. Si Le Fruit/Legume N’Est Pas Disponible Le Joueur Passe Son Tour. – Carte Verte > Le Joueur Recolte Un Jeton Salade Ou Menthe Et Le Pose Sur La Menthe Ou La Salade Disponible Dans Le Grand Panier. – Carte Orange > Le Joueur Recolte Un Jeton Carotte Ou Citrouille Et Le Pose Sur La Carotte Ou La Citrouille Disponible Dans Le Grand Panier. – Carte Rouge > Le Joueur Recolte Un Jeton Fraise Ou Tomate Et Le Pose Sur La Fraise Ou La Tomate Disponible Dans Le Grand Panier. – Carte Multi-Couleurs > Le Joueur Choisit Un Jeton Recolte De Son Choix Et Le Pose Sur Une Place Disponible Dans Le Grand Panier. – Carte Marron > Le Joueur Avance Les Bottes Du Jardinier D’Une Case Sur Les Pas Du Jardinier.
Le Joueur A Fini Son Tour, Il Remet La Carte Couleur Dans Le Sac Tissu Et C’Est Au Joueur Suivant De Lancer Le De Ou De Piocher Une Carte Couleur. Si Un Joueur Arrive A La Case 20 Avant Que Le Grand Panier Soit Rempli, Il Est Elimine.
Fin De La Partie : Si Le Grand Panier Est Rempli Et Qu’Un Des Pions Animaux Arrive A La Case 20 Avant Que Les Bottes Du Jardinier N’Atteignent La Derniere Case, Tous Les Joueurs Gagnent La Partie. Si Au Contraire, Les Bottes Du Jardinier Atteignent La Derniere Case Avant Qu’Un Pion Animal Atteigne La Case 20 Avec Le Grand Panier Rempli, La Partie Est Perdue Pour Tous Les Joueurs.
Telechargez Les Regles Du Jeu Ici. </P
Reviews
There are no reviews yet.