Jeu D’Ambiance En Famille Bazar Bizarre Gigamic
Pour Les Pieces En Bois : La Bouteille Est Verte, Le Fantome Est Blanc, Le Fauteuil Est Rouge, Le Livre Est Bleu Et La Souris Est Grise ! Mais Sur Les Cartes, Toutes Ces Couleurs Se Melangent… Il Y A 2 Objets Sur Chaque Carte, Et Des Que L’Une D’Elle Est Retournee, Il S’Agit D’Etre Le Plus Rapide A Choper Le Bon Objet : Si La Carte Presente Un Objet De La Bonne Couleur, Il Faut Vite L’Attraper ; Mais Si Les 2 Objets Representes Ne Sont Pas De La Bonne Couleur, Alors Il Faut Vite Attraper L’Objet Qui N’A Rien De Commun Avec La Carte : Ni L’Objet, Ni La Couleur ! Simple ? Pas Si Sur… Drole Et Trepidant ? Assurement !
Regle Du Jeu D’Ambiance En Famille Bazar Bizarre Gigamic
Variante 1: Attraper La Piece
Deroulement Du Jeu
Le Dernier Joueur A Etre Descendu A La Cave Retourne La Premiere Carte De La Pile, De Maniere A Ce Que Tous La Decouvrent En Meme Temps. Chacun Tente Alors D’Identifier Et D’Attraper Au Plus Vite La Piece Representee Sur La Carte Si Elle Est De La Meme Couleur, Par Exemple, Le Livre Bleu Ou Le Fauteuil Rouge. Et Si Aucun Pion Represente Sur La Carte N’Est De La Bonne Couleur , Il Faut Attraper La Piece Qui N’A Absolument Rien En Commun Avec La Carte : Ni La Couleur, Ni L’Objet.
Le Joueur Qui A Attrape La Bonne Piece Prend La Carte En Recompense Et La Pose Face Visible Devant Lui ; Puis Il Retourne La Carte Suivante De La Pile. Un Joueur Ne Peut Attraper Qu’Une Seule Piece A La Fois. Celui Qui S’Est Trompe De Piece Perd Une De Ses Cartes (S’Il En A Deja) : Il La Donne A Celui Qui A Attrape La Bonne (Si Des Adversaires Se
Trompent, On Peut Donc Gagner Plusieurs Cartes D’Un Coup).
Fin De La Partie Et Decompte Des Points
Lorsque La Pile De Cartes Est Epuisee, Chacun Compte Combien Il En A Remportees: Celui Qui En A Le Plus A Gagne La Partie.
Variante 2: Attraper Ou Crier
Deroulement Du Jeu
Les Modifications Apportees A La Regle De Base Sont Les Suivantes : Si La Carte Retournee Represente Un Livre, Il Ne Faut Rien Attraper Mais Crier Le Nom De L’Objet Recherche. S’Il N’Y A Pas De Livre, La Regle Est Inchangee : Il Faut Attraper La Piece Recherchee.
Le Joueur Qui A Attrape Ou Nomme La Bonne Piece Recoit Cette (Ou Ces) Carte(S). Mais Si Tout Le Monde S’Est Trompe, Personne Ne Recoit Rien Et Chacun Doit Donner Une Carte ; Dans Ce Cas, Toutes Les Cartes, Y Compris La Carte Retournee, Sont Remises En Dessous De La Pile. Le Joueur Qui A Attrape Ou Nomme La Bonne Piece Retourne La Carte Suivante De La Pile, Toujours De Maniere A Ce Que Tous Puissent La Voir En Meme Temps !
Le Fin De Partie Et Le Decompte Des Points Sont Inchanges.</P
Reviews
There are no reviews yet.