Jeu De Societe Labyrinthe Magique Gigamic
Les Joueurs Doivent Collecter 5 Objets Dans Le Labyrinthe Magique. Placez Les Murs Du Labyrinthe Puis Essayez De Memoriser Le Parcours Qui Est Ensuite Recouvert Par Le Plateau De Jeu ! Chaque Joueur Choisit Un Magicien Et Se Place A Un Angle Du Plateau. Puis Il Glisse Une Bille Metallique, Sous Le Plateau, Qui Va Se Fixer A Son Pion. Le Joueur Lance Le De Et Deplace Son Magicien. S’Il Arrive Sur La Case Ou Se Trouve Le Jeton Objet, Il Gagne Cet Objet Et On Place Un Nouveau Jeton. Mais Si Un Magicien Se Cogne Contre Un Mur, La Bille Tombe Et Il Doit Alors Repartir A Sa Case De Depart. Ambiance Garantie !
Regle Du Jeu De Societe Labyrinthe Magique Gigamic
Les Joueurs Jouent A Tour De Role. Le Dernier Joueur A S’Etre Perdu Commence. Il S’Agit Maintenant D’Atteindre Le Premier Le Symbole Du Plateau Represente Sur Le Jeton.
Quand Vient Son Tour :
Le Joueur Lance Le De Et Deplace Son Magicien Du Nombre De Points Obtenus (Ou Moins S’Il Le Veut) Dans La Direction
De Son Choix. Un Magicien Se Deplace Horizontalement Ou Verticalement Et Peut Changer De Direction Aussi Souvent Qu’Il Le Veut. Il N’Est Pas Permis De Se Deplacer En Diagonale. Il Est Interdit De Tester S’Il Y A Un Mur Ou Non.
Precision : Il Est Permis De Doubler D’Autres Magiciens Mais Il Ne Peut Y Avoir Au Maximum Qu’Un Magicien Sur Une Case.
Murs Invisibles :
Si Un Magicien Se Cogne Dans Un Mur, La Bille Tombe Et Roule Jusqu’A L’Un Des Quatre Coins. Son Tour Prend Fin Immediatement. Le Joueur Recupere La Bille Et La Replace Dans Son Coin De Depart Avec Son Magicien.
C’Est Alors Au Tour Du Joueur Suivant.
Symboles Magiques :
Le Premier Joueur Qui Atteint Le Symbole Magique Recherche, Gagne Le Jeton. Les Points Supplementaires Du De Sont
Ignores. Il Pioche Alors Un Nouveau Jeton Du Sac Et Le Retourne Face Visible. Si Un Magicien Se Trouve Deja Sur Le Symbole Recherche, Il Le Gagne Et En Pioche Un Nouveau.
Fin De La Partie
La Partie Prend Fin Lorsqu’Un Joueur A Gagne 5 Symboles.</P
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