Tresor Des Lutins Gigamic
Unissez-Vous Contre Le Dragon. Dans Une Sombre Caverne, Un Coffre Aux Tresors Est Garde Par Un Cupide Dragon. Mais Les Audacieux Lutins Sont Bien Decides A Le Voler ! Les Joueurs Font Equipe Pour Se Frayer Un Chemin Au Milieu De La Foret, En Posant Chacun Leur Tour Une Tuile Sur Le Plateau. Mais, Il Faut Faire Des Detours Pour Ramasser Les Trois Cles Qui Permettent D’Ouvrir Le Coffre. Ne Tardez Pas Trop En Chemin Car Le Dragon N’Est Pas Loin Et S’Il Atteint La Caverne Avant Vous, C’Est Perdu ! Un Jeu Cooperatif Et Feerique Pour Tous Les Lutins En Quete D’Aventures !
Regle Du Jeu Tresor Des Lutins Gigamic
Le Plateau De Jeu Est Place Au Centre De La Table. Les Tuiles Dragon Et Chemin Sont Melangees Ensemble Puis Placees Autour Du Plateau, Faces Cachees. Si Vous Manquez De Place, Il Est Possible De Les Faire Se Chevaucher Legerement.
Determinez Les Emplacements Des Quatre Jetons Cle Ainsi Que Du Jeton Sucreries En Lancant Successivement Les Deux Des Speciaux Pour Chacun De Ces Elements.
Par Exemple, Si Vous Obtenez Le Resultat « Carre » Et « Rouge », Vous Devez Placer Le Jeton Sur La Case A L’Intersection De La Colonne « Papillon Carre » Et De La Ligne « Papillon Rouge ». Une Case Ne Peut Contenir Qu’Un Seul Jeton : Il Peut Donc Arriver Que Vous Deviez Proceder A Un Nouveau Tirage De Des Pour Tous Les Placer. Une Fois Que Les Cinq Jetons (Cles Et Sucreries) Ont Ete Places, La Partie Peut Debuter. Le Joueur Qui Imite Le Mieux Le Cri Du Dragon Commence, Puis On Joue Dans Le Sens Horaire.
Le Premier Joueur Retourne La Tuile De Son Choix. Si C’Est Une Tuile Chemin, Il La Connecte Au Chemin De Depart, Tout
En Haut A Gauche Du Plateau.
Si C’Est Une Tuile Dragon, Elle Est Placee Sur Le Premier Espace Libre Du Chemin Du Dragon, En Bas A Gauche Du Plateau, Dans La Caverne.
Puis C’Est Au Tour Du Joueur Suivant De Retourner Une Tuile. Avec Chaque Nouvelle Tuile Revelee, Le Chemin Des Joueurs S’Etend Ou Le Dragon Progresse Vers Le Tresor.
Le Jeu Se Termine Des Qu’Une Tuile Chemin Est Placee Sur Le Coffre Aux Tresors (Case Entouree De Rouge). Si Vous Avez Reussi A Creer Un Chemin Continu De La Case De Depart Au Coffre En Ayant Collecte Trois Cles, Alors Vous Avez Gagne
Ensemble La Partie.
Mais Si C’Est Une Tuile Dragon Qui Est Posee Sur La Case Rouge Du Coffre, Alors C’Est Lui Qui Gagne Le Tresor ! Il Ne Vous Reste Plus Alors Qu’Une Seule Chose A Faire : Entamer Une Nouvelle Chasse Au Tresor !
Important : Si Les Joueurs N’Ont Pas Reussi A Recolter Les Trois Cles, Ils Ne Peuvent Ouvrir Le Coffre Et Perdent La Partie,
Meme S’Ils Arrivent Avant Le Dragon.
</P
Reviews
There are no reviews yet.