Jeu De Memoire Cooperatif Maison Des Souris Gigamic
Une Famille De Petites Souris S’Est Installee Chez Vous ! Les Coquines Ne Se Genent Pas Pour Vous Chiper Quelques Objets Afin De Decorer Leur Minimaison. En Leur Absence Vous Ne Resistez Pas A L’Envie D’Aller Regarder Discretement A Leur Fenetre Pour En Savoir Plus. Ou Est Passee Ma Bague ? Et La Clef ? A Quoi Peut Bien Leur Servir Mon Bouton ? Principe Du Jeu Tous Ensemble, Les Joueurs Vont Observer Les Differents Recoins De La Maison Par Les Fenetres Avant Que La Lampe Ne S’Eteigne. Il Faudra Alors Se Souvenir De L’Emplacement Et Du Sens Des Jetons Pour Retrouver Le Maximum D’Objets Avant Le Retour Des Petites Souris !
Regle Du Jeu De Memoire Cooperatif Maison Des Souris Gigamic
La Partie Se Deroule En Quatre Manches, Comprenant A Chaque Fois Les Etapes Suivantes :
1. Preparation 2. Observation 3. Reponses
Les Disques Objet En Bois Sont Glisses Dans Le Trou Du Toit De La Maison, Puis Les Joueurs Remuent Celle-Ci A Tour De Role, Afin De Repartir Les Objets Dans La Maison.
Attention : Pour Ne Pas Abimer Le Jeu, Il Est Important De Secouer La Boite Lateralement En La Gardant Posee Sur La Table, Sans La Soulever.
Lorsque Tous Les Joueurs Sont Prets, Un Joueur Place La Lampe Sur Le Trou Du Toit Puis L’Allume.
Une Fois La Lampe Allumee, Les Joueurs Regardent A Travers Les Fenetres Pour Observer L’Interieur De La Maison Et Retrouver Les Objets. Dans Quelle Piece Sont-Ils ? Sur Quelle Face ? Il Faut Tout Memoriser Pour Repondre Aux Questions Une Fois L’Observation Terminee. Au Bout De 30 Secondes, La Lampe S’Eteint Et Les Joueurs Doivent Arreter De Regarder Dans La Maison.
Astuce : Il Est Tout A Fait Autorise De Tourner Autour De La Maison, Afin De L’Observer Sous Tous Les Angles. En Revanche, Il Est Interdit De La Bouger Afin D’Eviter Que Les Disques Ne Changent De Piece. Les Joueurs Peuvent Se Parler Pour Echanger Leurs Informations.
Les Joueurs Placent Alors Des Jetons Question Sur Le Plateau Questions :
Lorsque Les Joueurs Ont Repondu A Toutes Les Questions, Ils Retirent Le Toit De La Maison Et Verifient Les Reponses. Pour Chaque Bonne Reponse, Le Pion Panier Avance D’Une Case.
Les Questions A Choix Multiple N’Apportent De Point Que Si La Reponse Est Completement Juste.
La Manche Est Terminee. Les Joueurs Retirent Tous Les Disques Objet De La Maison Puis Referment Celle-Ci. Le Pion Souris Avance D’Une Case, Les Jetons Question Et Reponse Sont Retires Du Plateau Questions Et Une Nouvelle Manche Commence.
A La Fin De La 4E Manche, Les Souris Rentrent Chez Elles Et Le Jeu Prend Fin.</P
Reviews
There are no reviews yet.