Jeu De Palets En Bois Janod
Jeu D’Adresse En Bois. Utiliser Le Lanceur Pour Diriger Et Envoyer Le Palet Dans Les Differentes Zones De Couleur. Jeu Pour Les Petits Et Les Grands : Plusieurs Niveaux De Difficulte Proposes. Niveau 1 – Chaque Joueur Doit Marquer Un Maximum De Point En 10 Coups. Niveau 2 – Le Joueur Lance Les Des Qui Lui Indiquent Le Nombre De Points A Atteindre En Un Minimum De Coups… Etc. Pour Etre Le Champion, Il Faut Bien Viser, Eviter Les Pieges Et Reussir Le Super Lancer Dans La Lucarne Pour Gagner Un Maximum De Points !! Developpe La Concentration Et L’Esprit De Competition… Ainsi Que Le Sens De La Strategie. Livre Avec Un Sac Pour Ranger Les Accessoires (2 Palets, 2 Des, 4 Pions De Couleur Pour Marquer Les Manches) Et Un Livret Avec Regles Du Jeu Pour Debutants Et Experts. Jouet En Bois Pour Enfants De 6 Ans Et Plus.
Regle Du Jeu De Palets En Bois Janod
Niveau Facile – Jeu N°1
1. Un Joueur Tire Au Hazard Un Pion De Couleur Et Le Place Sur Le Bord Droit Du Plateau.
2. Chaque Joueur Doit Atteindre La Zone Designee Par Le Pion En Un Minimum De Coup.
Niveau Facile – Jeu N°2
1. Chaque Joueur Doit Marquer Un Maximum De Point En 10 Coups.
Niveau Intermediaire – Jeu N°1
1. Un Joueur Tire Au Hazard Un Pion De Couleur Et Le Place Sur Le Bord Droit Du Plateau.
2. Chaque Joueur Tente De Marquer, Dans La Zone Indiquee Par La Couleur Du Pion,
Un Maximum De Points En 10 Coups.
Niveau Intermediaire – Jeu N°2
1. Un Joueur Lance Les Des Pour Definir Un Objectif De Points Et Les Joueurs Definissent
Le Nombre De Coups Maximum.
2. Chaque Joueur Tente D’Atteindre L’Objectif De Points Dans Le Nombre De Coups Impartis.
Niveau Difficile
Debut De Partie :
1. Le Plus Jeune Joueur Lance Les Deux Des Pour Definir Un Objectif De Points.
2. Il Tire Ensuite Dans Le Sac, Au Choix 1, 2 Ou 3 Pions Colores Qui Definirons Les Zones Utilisables
Pour Atteindre L’Objectif De Points.
3. Les Joueurs Definissent Le Nombre De Coups Maximum Pour Atteindre L’Objectif De Points.
4. Chaque Joueur Effectue Toutes Ses Tentatives D’Affile.
Comptage De Points :
1. Si L’Objectif Est Atteint Dans Le Nombre De Coups Impartis, On Comptabilise Le Nombre De Coups.
2. Si L’Objectif N’Est Pas Atteint, On Comptabilise Le Nombre De Coups + L’Ecart Avec L’Objectif.
Exemple :
L’Objectif Est De 70 Points. Les Joueurs Ont Definis Qu’Il Doit Etre Atteint En 12 Coups.
Un Joueur Atteint L’Objectif En 9 Coups, Il Marque Donc 9 Points.
Un Joueur, Apres 12 Coups, A Marque 90 Points : Il Marque Donc 12 + 20 (90-70) Soit 32 Points.
Un Joueur, Apres 12 Coups, A Marque 60 Points : Il Marque Donc 12 + 10 (70-60) Soit 22 Points.
Fin De Partie :
La Partie S’Arrete Apres 5 Manches.
L’Ensembles Des Points Sont Comptabilises, Le Joueur Avec Le Plus Petit Nombre De Points Remporte La Partie</P
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